02 juin 2022 (www.moto-net.com)
Le groupe Canal+ - qui diffuse le MotoGP en France sur ses chaînes payantes - propose un documentaire centré sur la préparation de Johann Zarco pendant le Grand Prix de France au Mans (72), où le pilote cannois s'est adjugé la cinquième place en course sur sa Ducati-Pramac.
"Sa préparation, ses débriefs techniques, son marathon médiatique, son passage à la direction de course pour défendre sa pénalité en qualifications, ou encore un point de vue de caméra embarquée pendant le Grand Prix", promet ce documentaire "Zarco passionnément" de 28 minutes, que les abonnées pourront regarder dimanche à 15h30 dans la foulée du GP de Catalogne.
17 mai 2022 (www.moto-net.com)
De retour au Mans le week-end dernier après deux ans d’absence, le public du GP de France MotoGP est venu en très grand nombre encourager son champion du monde Fabio Quartararo et le recordman de la piste Johann Zarco. Les français étaient - donc ? - moins nombreux devant la TV... Bilan et remerciements de nos n°20 et 5 adorés.
16 mai 2022 (www.moto-net.com)
Le champagne était au frais, la Marseillaise calée dans le magnéto... Hélas, Fabio Quartararo et Johann Zarco ont terminé "leur" course au Mans au pied du podium ! Bastianini, Miller et A. Espargaro se rapprochent de notre champion, toujours leader au provisoire. Marquez, Bagnaia, Mir et Rins s’en éloignent. Déclarations.
15 mai 2022 (www.moto-net.com)
Essentiellement menée et gérée par le poleman Pecco Bagnaia, la course de MotoGP 2022 au Mans a été remportée par l’épatant Enea Bastianini... et par KO, loin devant Jack Miller ! Notre champion Fabio Quartararo échoue au pied du podium derrière son rival au championnat Aleix Espargaro. Johann Zarco complète le Top 5.
14 mai 2022 (www.moto-net.com)
Après le nouveau record signé par Johann Zarco en FP3 et la 1ère place de Fabio Quartararo en FP4, on attendait nos deux pilotes français tout en haut de la grille de départ au Mans. Ils doivent se contenter des 6ème et 4ème places. Pecco Bagnaia partira de la pole comme à Jerez, devant Jack Miller et Aleix Espargaro.
13 mai 2022 (www.moto-net.com)
Le Grand Prix de France 2022 commence tout juste et les pilotes sont déjà à bloc... Bastianini s’illustre en battant le record de la piste détenu depuis 2018 par Zarco, l’ancien recordman justement joue à Superman, Marquez continue ses cabrioles, Quartararo fait le boulot. Bilan.
12 mai 2022 (www.moto-net.com)
Champion du monde MotoGP 2021 et leader au classement provisoire 2022, Fabio Quartararo vise la victoire ce week-end au Grand Prix de France ! Pour se (re) mettre le tracé du Bugatti en casque, l’écurie Yamaha Monster propose d’effectuer un tour virtuel sur une M1, derrière notre savoureux 20 français.
10 mai 2022 (www.moto-net.com)
Le championnat du monde MotoGP s'installe ce week-end au Mans, où les pilotes français Fabio Quartararo et Johann Zarco arrivent respectivement aux 1ère et 7ème places du classement provisoire. Horaires et objectifs du Grand Prix de France moto !